Grand Theft Auto IV League Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
criss ques quon fou apart jouer a gta (quan i fa beau ) !!!

Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV League Index du Forum » Autres » BlaBla Sujet précédent
Sujet suivant
criss ques quon fou apart jouer a gta (quan i fa beau ) !!!
Auteur Message
BD RAFF
Clan GTA4.L

Ton jeu préferer!: GTA 4
Masculin

Message criss ques quon fou apart jouer a gta (quan i fa beau ) !!! Répondre en citant
!!!!! moi si i mouille ses gta yai yaii mais siono achool soleil abusss    !! esti une journee de soleil pour 8 de pluie faux en profitee

------------------@-----------------
EATS MY PASTAAAA!!!!!!

2009-08-03, 17:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-08-03, 17:54
ElNikoBellic
Admin - La manette turbo

Ton jeu préferer!: Clue
Gars Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Message criss ques quon fou apart jouer a gta (quan i fa beau ) !!! Répondre en citant
Moi Je suis aller a sandbank's en ontario avec ma blonde. On as fait de la plage et des feux de camp, des mashmallows, et des repas directement dans le feux cetais tres nice.

apart jouer a gta je travail, je m'occupe de ma blonde, je suis en plein demarrage d'une 2eme entreprisent, La premiere etant plus longue a devenir rentable, la 2eme est plus rentable rapidement!

Je fait beaucoup d'activiter avec ma blonde comme jouer au mini-putt, aller au restaurant (souvent), danse le tango, developement personnel et de couple, prendre un vers et jouer au pool, ecouter des film, cinema, cine-parc, go-kart, souper chez mes parent, souper chez ses parent, voir les feux d'artifice a la ronde, allez ala ronde (mais sa jaime pas pcq jai le vertige apres 12 pied) et un packet d'autre activité.

Moi qui fasse bo ou pas j'y vais selon mon envie de faire.....

moin ses temps si pcq nous ne sommes pas tousse rendue a la meme place , mais je vais régulierement voir des ami(e)s fidele

Alors voila ce que je fait a part jouer a gta, probablement que je fait plus de chose que sa mais jai une memoire un px weird (cause dexperience passer)

J'oublie le vélo partout au quebec avec ma blonde , les petite escapade en voiture partout dans le monde et plusieurs chose encore tres exitante!!!!!!!!!!! Razz

Bon jeux à tous!
Se vraiment nice de lire vos commentaire! fk commenté!
ElNikoBellic.

2009-08-06, 13:39 Visiter le site web du posteur
BD RAFF
Clan GTA4.L

Ton jeu préferer!: GTA 4
Masculin

lolll esti tes un homme occuper mecs ... criss pas besoin de helper pour ta bizzzness .... criss moi too jai pris des vacance de gta mais je vais revenir en force !!!  loll en tk tension a toi mecs a plus  EL Nnnnikkko

EATS MY PASTAAAA!!!!!!

2009-08-07, 18:56
Claude6454
TROOPER

Ton jeu préferer!: GTA4
Gars 狗 Chien

SCOOTER 4LIFE    XD Smile

2009-08-28, 18:58
Contenu Sponsorisé

Message criss ques quon fou apart jouer a gta (quan i fa beau ) !!!

Aujourd’hui à 19:22
Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV League Index du Forum » Autres » BlaBla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation