Grand Theft Auto IV League Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Atttention Im BacK

Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV League Index du Forum » Grand Theft Auto IV League » Le forum Sujet précédent
Sujet suivant
Atttention Im BacK
Auteur Message
ElNikoBellic
Admin - La manette turbo

Ton jeu préferer!: Clue
Gars Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Message Atttention Im BacK Répondre en citant
Jetais tranquilement en train d'écouter un film avec ma blonde!   

2 ordi de bureau, une xbox 360 et 1 portable, tous devant moi, tous conecter à internet  ( le portable etais heureusement "wi-fi")    Kand une éclair tres violente, une mega boule de feu, sur mon balcon ses abbatue!

Aucune baisse de tension ds l'appart, Jme dit : OUff rien a peter!  Jetais dans lerreur. Carte réseaux, cablages internet et routeur HS (R.1: hors service), tou avait planter. Enfin tous ce qui avait rapport avec l'internet!! (saut le portable qui etais en wi-fi (yééé!!)).

Je me retrouve donc avec un probleme, que je n'arrive pas a expliquer. ni a réparer, en tout cas sur le coup, mais apres avoir réflechie et dépencer quelque centaine de dollard, 2 nouvelle carte réseux, un routeur D-link Neuf, des Wireless Usb Ethernet card D-link Neuve (je ne prend plus de chance, jai mis tout les ordi "Wi-Fi" mouhaha), total environ 250$,

Prochain probleme la xbox 360 est HS (R.1), a marche pus la criss de xbox!!!!! grrrrrr. je doit trouver une sollution Sad !!!
je suis dons aller cher wall-mart acheter une xbox flanban neuve, ensuite démonter la xbox flanban neuve, démonter ma xbox, échanger les 2 main-board, remonter les 2 xbox, et TaDam!!!!!!! Xbox 360 Flanban neuve. La caisiere cher wallmart avait bien pris la peine de noter le NUmero de serie de la xbox et a aussi ,kand je lé raporter, pris le temps de vérifier si c'etais la bonne xbox dans la boite!!!!! mouahhahhahha!!!!!! En sortant  du magasin jetai asser fier de mon coup.

En conclusion, jai maintenant un syteme d'internet "Wi-Fi" au grand complet et une xbox 360 en parfaite état.

Pour combien de temps???????

Votre Hote Niko!

ps:        De retour de voyage sur la plage, J'ai pogner le plus gros coup de soleil de ma vie
                                                             Ne jamais s'endormir sur la plage, je suis rouge comme un homard des 2 coter et
                                                             sa fait terriblement mal.     

De retour sur le live ce soir 31 juillet heure (inconnue)!!!!! bye bye!

------------------@-----------------
Bon jeux à tous!
Se vraiment nice de lire vos commentaire! fk commenté!
ElNikoBellic.

2009-07-31, 13:09 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

2009-07-31, 13:09
jown3r
Clan GTA4.L

Ton jeu préferer!: GTA IV
Gars 狗 Chien

Message Atttention Im BacK Répondre en citant
XD mechante affaire juste pour un éclair...

------------------@-----------------
Jown3r, A vos Service Wink

2009-08-13, 09:49
Contenu Sponsorisé

Message Atttention Im BacK

Aujourd’hui à 13:44
Répondre au sujet    Grand Theft Auto IV League Index du Forum » Grand Theft Auto IV League » Le forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation